Mon blogue

Un blogue culturel, un blogue qui donne des idées, des adresses, parfois des opinions, qui fait prendre des risques, un blogue sur ma ville mais aussi d’autres villes, même de l’autre côté des frontières, mais surtout sur Montréal. Des shows en arts visuels c’est sûr, de danse définitivement mais parfois un peu de théâtre ou de musique mais très peu de socio-politique, sauf si nécessaire… Peut-être un petit resto de temps en temps, un livre pourquoi pas? C’est ça, mon blogue, mon coin de cyber-espace, des idées partagées, des risques à prendre. Bienvenue !

jeudi 10 mai 2012

Sortie de groupe



Une sortie de groupe.  J’attendais le bon show pour la lancer et voilà, je l’ai trouvé.
Que tous les gens qui se disent qu’ils iront éventuellement voir un spectacle de danse et qui n’achètent jamais de billets se mettent sur le téléphone, on sort.  Et que les habitués nous accompagnent, ce sera un bon spectacle pour en avoir vu des extraits la semaine dernière au Cabaret Gravel.
Frédérick Gravel, dont je vous ai déjà parlé, présente sa prochaine création dans le cadre de la série Danse Danse en novembre prochain.  J'ai vu tous ses spectacles et en suis toujours ressortie en me disant que j'allais y revenir le lendemain.  Un band live, de la danse, un peu de théâtre, tout ça toujours bien ficelé.
Les billets à l’unité sont en vente depuis une dizaine de jours, alors il n’y a pas de temps à perdre si on en veut des bons.  Je vous propose jeudi le 8 novembre.  Mes billets sont achetés.


Alors on s’y voit !

Gravel Art Group, nouvelle création
http://vimeo.com/


Fred Gravel, Cabaret Gravel Cabaret


2 commentaires: