Mon blogue

Un blogue culturel, un blogue qui donne des idées, des adresses, parfois des opinions, qui fait prendre des risques, un blogue sur ma ville mais aussi d’autres villes, même de l’autre côté des frontières, mais surtout sur Montréal. Des shows en arts visuels c’est sûr, de danse définitivement mais parfois un peu de théâtre ou de musique mais très peu de socio-politique, sauf si nécessaire… Peut-être un petit resto de temps en temps, un livre pourquoi pas? C’est ça, mon blogue, mon coin de cyber-espace, des idées partagées, des risques à prendre. Bienvenue !

jeudi 13 septembre 2012

Pub, etc...


Pub

Je me dis que c'est après tout mon blogue alors je me fais une pub...
Je vous présente le site web de ma compagnie, Caroline Ohrt, gestion des collections.  Nous offrons une expertise et des services en arts visuels; de l’achat à la restauration en passant par des évaluations et un service d’encadrement.

Voilà.
Faites circuler et si vous avez des commentaires, n’hésitez pas.

Caroline Ohrt, gestion des collections

Duels
Agora de la danse

J’ai assisté hier au spectacle d’ouverture de l’Agora de la danse, Duels d’Hélène Blackburn et de Pierre Lecours.  Un show surprenant par la qualité et la diversité des participants.  Virginie Brunelle (qui danse), Simon-Xavier Lefebvre, Sylvie Moreau et 18 autres interprètes offrent des duels percutants et touchants sur une musique (Gang Bang entre autres) vraiment à point.  La saison est entamée sur une note positive, on aime ça.  Jusqu’au 22 septembre à l’Agora.  N’oubliez pas que vous pouvez arriver un brin d’avance sur les lieux pour prendre un pot à leur charmant petit bar et jeter un oeil sur l'exposition de Guy Pellerin verre en main.  Très agréable.


Ryoji Ikeda
DHC\ART

Ce samedi 15 septembre à 20h00, l’artiste visuel et compositeur japonais Ryoji Ideka présente au très récent Centre PHI sa performance Test Pattern liée à son exposition de DHC\ART.  Ce sera intense en pixels et en décibels mais c’est une rare présence à Montréal, une occasion d’assister à une performance et de visiter le centre qui en vaut vraiment la peine.  Plus d’une raison d’y aller.

Ryoji Ikeda, DHC\ART




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire