Rien à faire ?
Le Cinéma du Parc présente aujourd'hui le documentaire Sur les rêves dansants de Pina Bausch cette grande dame de la danse contemporaine décédée en 2009. La bande-annonce est elle-même exquise…
Et si vous aimez, il ne faut absolument pas manquer un autre documentaire (celui-ci de Wim Wenders) sur la vie et l’œuvre de la chorégraphe.
Pina sera présenté les 13 et 14 octobre au Quartier Latin dans le cadre du Festival du Nouveau cinéma. Réservez vos places.
À réserver :
Si vous êtes passés à côté de Virginie Brunelle et de la Danse à 10, c’est le moment de se reprendre ! Il est encore temps d’acheter ses billets pour Pow Wow de Dany Desjardins ou pour le prochain show de Dave Saint-Pierre tous deux à La Chapelle.
Mais j’ajouterais à ma liste Fragments 1 de Sylvain Émard, le king du Grand Continental! C'est présenté à la Cinquième salle de la Place des arts (pas tout à fait une petite petite salle mais tout de même très intime...) et le chorégraphe nous fait plaisir en nous offrant les danseurs Manuel Roque et Catherine Viau, 2 interprètes absolument extraordinaires.
Bon dimanche...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire